Les rencontres de cette fin d’année

La Cour des grands vous invite à terminer l’année avec trois belles rencontres… trois de nos auteurs fétiches pour cette rentrée viennent clôturer l’année:

  • le vendredi 22 novembre à 18h: Isabelle Sorente sera à la librairie pour nous parler de son livre 180 jours paru aux éditions Lattès. Un superbe roman sur la question de notre humanité dans le traitement que nous infligeons aux animaux.

 

  • le jeudi 28 novembre à 18h: Nous recevrons Brigitte Giraud pour Avoir un corps paru chez Stock. Après Daniel Pennac, Brigitte Giraud nous offre un très beau roman sur le corps, kaléidoscope de notre vie. Un coup de coeur de la librairie.

  • le vendredi 6 décembre à 18h30: Valentine Goby sera notre invitée pour son sublime Kinderzimmer paru aux éditions Actes Sud. Comment la vie peut elle être donnée en 1944 dans le camp de Ravensbrück où toute notre humanité a disparu. Valentine Goby nous offre une immersion dans cette lutte pour la vie auprès de femmes qui se battent pour rester humaines. Une lecture qui nous a laissés sans voix, juste éblouis.

Juste après la rencontre, nous vous invitons à venir découvrir autour d’un verre nos coups de cœur pour cette fin d’année.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s